Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMINA ET LES ETOILES
2 juillet 2013

EN APARTE

 

2 janvier  2014....  Décidément Amina s'étale dans le temps                 

J'avais composé ce conte musical naguère en me disant que les fonds récoltés serviraient pour l'association "Petits princes" qui réalise certains rêves    d' enfants malades... Mais les CD se sont gravés et  l'argent récolté fut si maigre face à tout le travail que j'avais réalisé ( diaporama - textes - musiques - des milliers d'heure avec en plus 2 à 4 heures de bénévolat par semaine ) que de dépit j'ai laissé les 40 euros dans le bol du placard . La seule bonne résolution de 2014 à laquelle je me suis attelée, c'est de les envoyer ( :) le temps est passé :

- chose faite à ce jour depuis un an..je corrige toujours les messages avec beaucoup de retard ! -

Tant de travail pour si peu et quelle lourde charge .. Heureusement la qualité du spectacle fut une trés belle récompense et le résultat sonore à la hauteur de toutes mes espérances. Comme quoi, un piano, un ordinateur, ( MAO)  et un petit choeur d'enfants, c'est pas grand chose mais ça vous donne parfois la chair de poule .. Bravo donc à ma petite chorale et à la troupe de comédiens formidable comme toujours, à notre ami FRED DELALAY  ingénieur du son de la BOITE A MUSIQUE de DRAGUIGNAN que je salue ;)  

Tous mes élèves ont à présent  bien grandi,  et j'espère si tel est leur rêve, que le monde du spectacle les accueillera. Lorsque de temps en temps je croise une de leur frimousse, toujours le sourire revient.. 

Bien qu'ayant commencé le travail en classe et avec ma nouvelle chorale d'adultes " AU FIL DU CHOEUR ",  le projet " Don Juan " est resté en stand by ...   J'espère que ce projet (la pièce de théâtre et musique) n'a pas été récupéré. Un travail de composition est un fruit  lourd à porter, propriété du compositeur : le temps et les efforts que celui - ci y consacre sont au delà de ce qu'on imagine parfois... Créér par amour et dans un esprit de " bénévolat " certes mais il y a des limites : dormir sur le pavé pendant que d'autres font leur renommée sur votre dos ou votre carnet d'adresse sans même savoir ce que créer signifie...même le ventre vide ça donne  envie de vomir...

                                                                                                                                                                     Je me devais de noter ces quelques mots ici ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AMINA ET LES ETOILES
Publicité
Archives
Publicité