Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMINA ET LES ETOILES
2 juillet 2013

VIDEO

28 /09 / 2011

 

Merci à vous tous qui avez porté ce spectacle à bout de bras avec tant de force et de magie. Sans vous, rien de tout cela n'eut été possible. Je tiens à remercier : Mme Borel et Mme Degray, maman d'élèves qui se sont occupé des enfants en coulisses durant les spectacles, Mme Lagarouste qui a mis à notre disposition de nombreux costumes pour un prix dérisoire . Les journalistes, Mr Carratala et Mme qui ont rédigé pour l'occasion, de superbes articles trés complets valorisant le talent des élèves et notre travail d'équipe, mais plus que tout, je remercie à nouveau mes élèves de chorale et ma petite troupe de théâtre montée pour l'occasion : tous les noms figurent dans le générique de fin de la vidéo. J'espère n'avoir oublié personne. 

Tout particulièrement merci à Corentin, Mathieu et Naïlys ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AMINA ET LES ETOILES
Publicité
Archives
Publicité